top of page

Le viol ignoble d’Oumar Ndiaye



Mégane (29 ans) rentrait à son domicile à Cherbourg lorsqu’un homme est parvenu à s’introduire dans son immeuble puis dans son appartement. Il aurait repéré sa victime dans une boite de nuit et il l’aurait ensuite suivi pour la violer. La jeune femme a été frappée violemment avant d’être violée avec un balai. Il en résulte des blessures d’une extrême gravité. Les médecins ont diagnostiqué une perforation du côlon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. La jeune femme a été plongée dans un coma artificiel à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.


Son agresseur -Oumar Ndiaye- a 18 ans. Mais il a déjà 17 mentions au tableau d’antécédents judiciaires dont une pour une agression sexuelle envers sa petite sœur. Son père serait de nationalité sénégalaise et sa mère française. Mais il n’a eu aucune condamnation à une peine de prison. Ce laxisme judiciaire est impressionnant !


Il y a toutefois une certitude : la gauche cosmopolite cherche à minorer son crime. Le porte-parole du PS -Olivier Faure- a écrit sur son compte Twitter : « Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’il s’appelle Oumar, Francis, Michel, Émile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité ». Il a précisé : « Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste ».


L’unique obsession des socialistes serait donc de lutter contre la montée d’un prétendu racisme. La compassion pour la victime et la condamnation du criminel doivent s’éclipser au profit d’une lutte contre le racisme. La violée de Cherbourg n’a pas de visage et sa souffrance est occultée. Est-elle blonde ou brune ? Quel est son métier ? Les propagandistes du "politiquement correct" ne tolèrent pas que des faits sordides contredisent leur idéologie xénophile. Il faut donc camoufler la réalité pour préserver leur idéal cosmopolite.


Pourtant tout le monde sait qu’il existe un surreprésentation des étrangers dans les prisons françaises par rapport à la population globale. Le nombre de viols a explosé en France depuis des décennies dans un grand silence médiatique. C’est un secret de Polichinelle !


Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
bottom of page