Défense de l'identité nationale

Défense de la souveraineté

Liberté d'expression

NOS VALEURS

 

 

 

 

 

L’idée essentielle que nous voulons transmettre consiste à rendre la parole au peuple, à redonner à la France la foi en elle-même. Nous voulons que la France survive à cette époque d’effacement des identités où seul semble compter le profit de quelques uns, nous voulons remettre les hommes et les femmes au cœur du projet de société, nous voulons remettre le bon sens au pouvoir.

 

Au RPF, nous avons la volonté de rétablir les valeurs de la famille face à toutes les dérives, de privilégier le national avant l’international, nous préférons la sécurité au laxisme, nous défendons la liberté d’entreprendre et de créer des richesses plutôt que d’ensevelir les contribuables sous toujours plus d’impôts, nous voulons la solidarité et non l’assistanat…

 

 

 

D’une façon générale, la doctrine du R.P.F. s’articule autour de trois points fondamentaux, non-négociables, qui forment la « colonne vertébrale idéologique » du mouvement :

 

1 / La souveraineté de la France

 

Nous sommes favorables à une Europe des nations souveraines notamment en matière de choix politiques, économiques et de défense. La coopération des nations est nécessaire mais ne doit pas entrainer une subordination du pays à des instances supranationales.

 

2 / Le respect de la volonté populaire

 

Nous voulons rendre le pouvoir au peuple avec le référendum d'initiative populaire et nous exigeons la prise en compte des choix des français.

 

 

3 / Le respect de notre identité et de nos traditions

 

Nous voulons préserver notre identité, les valeurs de la famille, du travail, de la solidarité nationale. Nous refusons que les communautarismes et les cultures étrangères se substituent à notre culture et aux traditions séculaires de la France.

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now