Les agressions de pompiers en forte hausse !



Une note de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales indique un total de 2280 agressions de pompiers en 2016. Ce chiffre est en hausse de 17,6% par rapport à 2015. Ces agressions ont généré 1613 jours d’arrêt de travail, en hausse de 36,1% par rapport à 2015. La note précise que ces chiffres reposent sur du déclaratif. En l’absence d’une obligation de déclarer les agressions de pompiers de la part des services départementaux d’incendie et de secours (SDIS), les résultats ne sont pas exhaustifs.


Les résultats ne sont pas non plus communiqués rapidement. La note de novembre 2017 a publié les résultats de 2016. Nous sommes fin décembre 2018 et aucune information sur les agressions de 2017 n’a été publiée. Cette lenteur met en évidence une mauvaise volonté à divulguer les informations. Il est possible qu’une idéologie dominante empêche la diffusion des chiffres. On peut supposer que si les résultats avaient été décroissants, la note serait déjà sortie pour claironner une amélioration de la situation.


Il ne faut pas compter non plus sur une investigation journalistique pour identifier le profil des agresseurs et les quartiers dans lesquelles les agressions se déroulent. Ce genre d’informations contrevenant à l’idéologie multi-culturaliste n’a pas droit de citer dans les grands médias. La lenteur de la diffusion des informations relatives aux agressions de pompiers est la preuve de l’existence d’une chape de plomb qui empêche la diffusion d’informations gênantes. De plus, la langue de bois promeut continuellement une idéologie cosmopolite et elle essaye de censurer les faits contradictoires.


Mais les Français ne sont pas dupes. Ils savent bien que des feux de poubelles et d’autos sont volontairement allumés dans les banlieues pour faire tomber les pompiers dans des guets-apens. Les pompiers se font caillasser et insulter. Ils sont souvent obligés de se faire accompagner par des policiers pour faire leur travail. La caste au pouvoir croit bêtement qu’elle peut mentir à tout le monde tout le temps. Cette prétention s’avèrera illusoire tôt ou tard. Cette situation délétère conduira inévitablement à l’arrivée au pouvoir d’une nouvelle majorité prête à combattre efficacement les maux dont souffrent les Français !

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now