Bonne et heureuse année !


Après une année 2015, que la majorité des Français juge mauvaise pour le pays, le Rassemblement Pour la France souhaite que 2016 soit marquée par le retour de cet esprit national, de ce patriotisme que le Général de Gaulle appelait de ses vœux. Les attentats qui ont marqué l’année écoulée ont suscité un mouvement dans ce sens, mais celui-ci ne doit pas s’affadir dans un « vivre-ensemble » autour de valeurs mal définies.


Notre pays a besoin d’un sursaut. La Nation doit être exigeante envers ses membres et ne pas hésiter à écarter ceux qui ne sont pas dignes d’elle. L’Etat doit avoir enfin le courage de se réformer pour que ceux qui ont l’honneur de le servir soient entièrement et uniquement voués au bien commun du pays.


La lutte contre le terrorisme islamiste, la reconquête de notre indépendance et de notre souveraineté, la liberté retrouvée de choisir nos alliés, le redressement de nos finances et de notre économie afin de faire reculer le chômage, la restauration d’une politique familiale et d’un système éducatif sacrifiés à l’idéologie : tels sont les objectifs difficiles qui s’imposent à la France et aux Français. C’est seulement à ce prix, que le pays pourra garder son rang, et chaque Français assurer les conditions de sa légitime aspiration au bonheur.


Bonne année 2016 à toutes et à tous !

Christian VANNESTE Président du R.P.F

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now