Le débarquement symbolique de l’Ocean Viking



Le navire des militants immigrationnistes a débarqué sa cargaison d’illégaux dans l’arsenal de Toulon. Ce débarquement s’est réalisé sans caméra car Ocean Viking a accosté dans une zone militaire. La macronie peut faire preuve de discrétion quand cela l’arrange. L’immigration sauvage en provenance de l’Afrique est une réalité qui inquiète de plus en plus de Français. Les 234 migrants illégaux représentent une vaguelette dans une marée montante.


Toutefois Emmanuel Macron est le spécialiste du « en même temps ». Il accueille discrètement des immigrés en France et il se permet en même temps de faire la morale au gouvernement italien. Celui-ci a refusé d’accueillir l’Ocean Viking. On apprend à la surprise générale que l’Italie devait refourguer à la France 3 500 immigrés actuellement sur son territoire. Emmanuel Macron a décidé de suspendre ce transfert. Il s’agit d’une procédure européenne habituelle permettant une relocalisation d’illégaux dans d’autres pays européens.


Le gouvernement italien a décidé de durcir sa position vis-à-vis de l’immigration illégale depuis l’arrivée de Giorgia Meloni. L’Italie est un pays de destination privilégiée pour les passeurs à cause de sa proximité avec la Libye. Les immigrés payent des passeurs pour monter sur de petites embarcations et pour être récupérer par les bateaux des organisations non gouvernementales (ONG). Ces navires récupèrent les migrants à proximité des côtes libyennes. Le droit maritime oblige les « sauveteurs » à se rendre dans le port le plus proche. Mais les bateaux des ONG prennent bizarrement la direction de l’Europe.


En réalité, les passeurs libyens et les humanitaires sont des exploiteurs de la misère humaine. Les premiers gagnent de l’argent en fournissant des bateaux et les seconds se font passer pour des super-héros assurant un débarquement en Europe. L’appât du gain côtoie l’orgueil. Les migrants sont en réalité des délinquants multirécidivistes avant même d’accoster en Europe car ils ont violé plusieurs frontières pour arriver sur les côtes libyennes. Ils deviendront dans le meilleur des cas des travailleurs au noir ; et au pire des délinquants ou des criminels.


Les Européens subissent passivement cette invasion à cause d’une idéologie cosmopolite qui pollue leur esprit et les rend incapables d’une saine réaction. Le débarquement de l’Ocean Viking un 11 novembre est hautement symbolique. Le 11 novembre célèbre la victoire de la France lors de la première guerre mondiale. A l’époque, des Français combattirent pour défendre la patrie en danger. A présent, de nouveaux envahisseurs arrivent avec l’approbation du gouvernement français. Pourtant le nom du bateau devrait faire réfléchir. Les Vikings effectuèrent des razzias sur les côtes européennes de la fin du VIIIe siècle jusqu’à la fin du XIe siècle. L‘invasion actuelle est plus dangereuse que les pillages des Vikings mais les hommes d’aujourd’hui sont inhibés par une morale antifasciste décadente.

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black