500 000 régularisations en Espagne
- 9 mai
- 1 min de lecture

Le gouvernement espagnol a décidé de régulariser 500 000 immigrés illégaux. Cette décision peut conduire à une migration de ces immigrés vers la France car une libre circulation est la règle au sein de l'Union européenne.

Commentaires