Coronavirus : les pays européens sont les plus touchés

01/05/2020

 

Les médias énoncent toujours les pays qui recensent le plus grand nombre de morts liés au coronavirus. Mais la population de ces pays peut être très différente. Un bilan plus pertinent consisterait à comparer les décès au nombre d’habitants. La chaine CNEWS a présenté, le 30 avril 2020, les décès liés au coronavirus en proportion de la population. Le nombre de morts par millions d’habitants est le suivant :

 

  • Belgique = 633

  • Espagne = 510

  • Italie = 453

  • Royaume-Uni = 444

  • France =363

  • Pays-Bas = 266

 

Ce sont les pays les plus touchés au niveau mondial. Ce triste palmarès fait ressortir uniquement des pays européens et la France se classe en cinquième position. La grande surprise est la place de la Belgique. Les médias n’évoquent pas ce pays lorsqu’ils parlent du coronavirus. Pourtant il y a manifestement un problème en Belgique.

 

Heureusement pour les Français, la Belgique a fermé sa frontière. L’Italie et l’Espagne ont également fermé leurs frontières avec la France. Mais il existe toutefois un pays qui n’a pas fermé ses frontières : c’est la France. Le président jupitérien refuse obstinément de le faire par soumission à son idéologie mondialiste. On peut soutenir que la fermeture des frontières nationales ne sert à rien car les pays frontaliers ont fermé leurs frontières avec la France.

 

Mais l’idéologie ultra-libérale est toujours priorisée. Ainsi le nombre de détenus a baissé de 10 500 dans les prisons françaises. Des libérations anticipées ont été réalisées et les entrées ont été bloquées afin d'obtenir un nombre de prisonniers inférieur aux places disponibles. Le souhait de la gauche laxiste de vider les prisons s’est réalisé au prétexte de préserver les prisonniers contre une éventuelle contagion. Mais qui va protéger les Français contre la hausse de la délinquance générée par ces sorties ?

 

Telle est la France macronienne : elle doit être ouverte aux virus étrangers et aux racailles. L’idéologie doit primer sur la sécurité des Français !

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now