1 457 véhicules incendiés pour le Nouvel An
L’année 2020 commence fort : 1 457 véhicules ont été incendiés lors de la nuit du Nouvel An. Les grands médias se sont abstenus de diffuser cette information. La radio Europe 1 constitue une exception car cette station a présenté des statistiques :
1 457 véhicules en 2020,
1 290 véhicules en 2019,
1 030 véhicules en 2018 etc…
La progression est constante dans l’indifférence des pouvoirs publics. Leur stratégie de communication consiste à ne pas communiquer pour ne pas alimenter les discours d’extrême-droite. On ne sait pas si des incendiaires de la nuit de la Saint-Sylvestre ont été arrêtés. Une absence d’interpellation présente l’avantage de ne pas préciser le profil des incendiaires. Il ne faut pas trop demander aux politiciens payés par les contribuables !
Sur LCI, un Polonais était très surpris par l’indifférence des médias français. Il a déclaré en parlant des médias polonais : « Il y aurait 20 voitures brulées, il y aurait des émissions spéciales ». Les médias français tolèrent l‘intolérable et les politiciens du système cachent la réalité pour préserver leur utopie multiculturelle. Mais les faits sont têtus. Les barbares occupent nos banlieues !