Communiqué du RPF concernant les municipales



L’idée essentielle que nous voulons transmettre au RASSEMBLEMENT POUR LA FRANCE consiste dans l'esprit du général de Gaulle à rendre la parole au peuple, à redonner à la France la foi en elle-même. Nous voulons que la France survive à cette époque d’effacement des identités où seul semble compter le profit de quelques-uns, nous voulons remettre les hommes et les femmes au cœur du projet de société, nous voulons remettre le bon sens au pouvoir.


Au RPF, nous avons la volonté de rétablir les valeurs de la famille face à toutes les dérives, de privilégier le national avant l’international, nous préférons la sécurité au laxisme, nous défendons la liberté d’entreprendre et de créer des richesses plutôt que d’ensevelir les contribuables sous toujours plus d’impôts, nous voulons la solidarité et non l’assistanat.


Aussi il est important que les Gaullistes soutiennent les futurs candidats aux municipales de 2020 proches de leurs idéaux. Nous vous proposons, si vous êtes intéressé à candidater, de vous rapprocher de nous. Certains d'entre vous ont déjà entrepris cette démarche pour bénéficier du soutien du RPF.


Le Président du RPF Secrétaire général Trésoriers du RPF et de l'association de financement

Christian Vanneste Daniel Lallemant Alain Pierre Jean-Luc Tari



Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now