Le gouvernement norvégien souhaite interdire la vente des machettes

10/08/2019

 

A la suite de nombreuses agressions, le gouvernement norvégien veut interdire la vente des machettes. Le maire d’Oslo demande lui-aussi l’interdiction à la vente de cette arme. Il a déclaré : « Oslo, ce n’est pas la jungle ! ». Raymond Johansen estime que ces armes ne devraient pas être en vente en Norvège. Cette déclaration inédite fait suite à une multiplication de rixes impliquant des individus armés de machettes.

 

Le ministre de la Justice et de l’immigration a déclaré que cette demande est en cours d’étude. Il a précisé que le code pénal prévoyait déjà l’interdiction de circuler dans un lieu public avec un couteau ou une machette. Le ministre reconnait qu’il faut rétablir le respect des autorités telles que la police et les enseignants. Il estime que le problème commence en classe.

 

Toutefois, aucun détail n’est donné sur le profil des amateurs de machettes. Cette information est soigneusement cachée. On a l’impression que les Norvégiens sont redevenus de féroces Vikings, amateurs de combats sanglants. Le ministre de la Justice et de l’immigration semble adhérer à la théorie gauchiste d’un manque d’éducation dans les écoles. Il croit régler le problème avec une sensibilisation des écoliers aux bienfaits du vivre-ensemble et il sous-entend que les enseignants sont responsables de cette recrudescence de bestialité. Au lieu de cibler son collègue de l’Éducation nationale, ce ministre pourrait se souvenir qu’il est en même temps ministre de la Justice et de l’immigration. Ce n’est peut-être pas un hasard !

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now