Lui, il n’a pas le droit à un prénom !



Un immigré a poussé sous un train à la gare de Francfort un enfant de 8 ans et sa mère et il a essayé de pousser une autre femme. L’enfant est mort et sa mère blessée. L’assassin présumé est un Érythréen de 40 ans. Il vit en Suisse depuis 2007. Ce pays a accepté sa demande d’asile. Mais il fuyait la police suisse car il avait agressé une voisine avec un couteau quelques jours avant le meurtre de Francfort.


Toutefois la petite victime n’a pas le droit à un prénom ni à une photo dans les médias, contrairement à Aylan retrouvé mort sur une plage de Turquie en 2015. Une couverture médiatique mondiale visait à culpabiliser les Européens sur le sort des illégaux qui essayaient de traverser la Méditerranée pour rejoindre l’Europe. Cette fois, les médias font le silence sur la mort du jeune Allemand : pas de photo de son corps déchiqueté par le train et pas d’interview de la mère. Lui, il n’a pas le droit à un prénom !


Ce traitement médiatique différencié s’explique par l’idéologie véhiculée par les grands médias : dans un cas, la mort de l’enfant est instrumentalisée pour servir la propagande immigrationniste et dans l’autre cas, il faut cacher ce mort qui pourrait desservir la doxa mondialiste. Les médias utilisent l’émotion provoquée par la mort d’un enfant uniquement quand elle sert leur propagande. Ainsi leur sale besogne consiste à désinformer et à manipuler les foules à longueur d’années au service de leur idéologie multiculturaliste. Dans le second cas, il vaut mieux censurer l’information pour ne pas dévoiler l’identité du suspect.


Le plus extraordinaire est que le suspect a figuré dans une brochure publicitaire suisse vantant une intégration réussie. On le voit en bleu de travail en 2017 employé dans une société de transport public suisse. Néanmoins, il était en arrêt maladie depuis janvier 2019. La propagande essaye de prouver obsessionnellement que l’immigration est une chance mais elle n’a pas été une chance pour l’enfant sans prénom et sa mère (sans identité elle-aussi) !

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now