Élection européenne : le résultat surprenant des DOM

30/05/2019

 

Les résultats de l’élection européenne dans les départements d’outre-mer (DOM) réservent une surprise : la percée du Rassemblement national. Il obtient un score de 16% en Martinique, 23,7% en Guadeloupe, 27,5% en Guyane, 30% à la Réunion et 45% à Mayotte. La progression est considérable en 5 ans : le Front national avait des scores entre 5 et 9% dans les DOM en 2014. Comment expliquer une telle envolée ?

 

L’immigration incontrôlée est la cause de ce résultat : des Haïtiens débarquent aux Antilles, des Surinamiens en Guyane, des Sri-lankais à la Réunion et des Comoriens à Mayotte. Des immigrés illégaux s’invitent dans les DOM et s’y installent en toute illégalité. Les autorités françaises sont incapables de faire respecter les frontières et impuissantes à renvoyer chez eux tous les envahisseurs. Les Français constatent dans les DOM une hausse de la délinquance et des problèmes de cohabitation avec les nouveaux-venus. La dégradation de leur cadre de vie et l’incapacité  des autorités françaises à prendre en compte le problème explique la percée du Rassemblement national. Il est le seul parti à dénoncer les problèmes liés à l’immigration illégale.

 

En France métropolitaine, ce résultat électoral est occulté par les grands médias. La propagande affirme péremptoirement que la dénonciation de l’immigration est raciste. Mais dans les DOM, ce sont des noirs qui protestent contre l’immigration d’autres noirs. Le racisme n’est donc pas la cause de leur rejet. Ces Français constatent objectivement les problèmes  engendrés par une immigration sauvage. Les propagandistes préfèrent censurer les faits plutôt que de reconnaître que la dénonciation de l’immigration n’est pas du fascisme ou du racisme. Quand une théorie n’est pas corroborée par les faits, il veut mieux changer la théorie plutôt que d’accuser les peuples de dérive populiste. Mais les cosmopolites préfèrent injurier les Français plutôt que de reconnaître leur bêtise !

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now