Merkel distribue 6,8 milliards d’euros pour l’intégration des migrants

18/10/2018

 

Le gouvernement allemand a prévu cette semaine une dotation de 6,8 milliards d’euros pour permettre aux migrants de mieux s’intégrer en Allemagne. Le gouvernement fédéral prévoit de verser cette somme aux länder en 2019. Les fonds sont destinés à couvrir les coûts d’hébergement et d’intégration des immigrés. Le plan du ministère fédéral des Finances est pluriannuel : au total 15 milliards d’euros sont prévus d’ici 2022. Cette manne n’est pas une nouveauté. Depuis 2015 des fonds ont déjà été versés. La propagande explique que l’immigration est une chance mais c’est une « chance » qui coûte cher aux contribuables.

 

Il s’agit de la conséquence de l’afflux de plus d’un million de migrants illégaux en Allemagne à partir de 2015. A cette occasion, Angela Merkel a violé le principe de préférence communautaire de l’Union européenne. Si l’économie allemande avait besoin de main d’œuvre, le gouvernement fédéral aurait dû faire venir des travailleurs des pays européens ayant un fort chômage. Mais Merkel a préféré accueillir des migrants extra-européens. Cette violation d’un principe de l’Union européenne est probablement due à la volonté d’effacer d’une faute morale commise aux heures sombres de l’Allemagne.

 

Angela Merkel se comporte comme si elle était la patronne de l’Europe. Elle décide sans consultation des partenaires européens d’accueillir des illégaux qui violent les frontières les unes après les autres. Ensuite elle impose aux autres pays des quotas de migrants avec la collaboration de la commission de Bruxelles. La France fait partie des pays qui acceptent ce diktat de l’Allemagne. Les présidents français sont aux ordres de Merkel par proximité idéologique avec ses lubies xénophiles. Cette situation est une déchéance pour une puissance qui a gagné la seconde guerre mondiale contre l’Allemagne. Dans les années 40, l’Allemagne imposa à la France la déportation des juifs et maintenant elle impose l’importation de migrants. Dans les deux cas, il s’agit d’une soumission scandaleuse à l’Allemagne !

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now