L’uritrottoir : la dernière lubie des bobos écolos

19/08/2018

 

Des boites rouges surmontées de végétation sont installées dans les rues de Paris. Il s’agit de nouveaux urinoirs écologiques. L’urine récoltée doit servir de compost pour faire pousser les plantes du bac. Les uritrottoirs sont installés dans des zones touristiques et des rues passantes. Mais cette innovation n’est pas du goût des riverains car cela manque vraiment de discrétion. Il faut avoir un penchant exhibitionniste pour utiliser ce genre de pissotière rouge.

 

Cette initiative provocatrice n’est malheureusement pas une  nouveauté pour les Parisiens. La municipalité s’est fixée pour objectif d’atteindre 30% de logements sociaux dans la capitale en 2030. La socialiste Hildalgo et son larbin communiste ont une politique dispendieuse de conversion de logements de standing du centre et de l’ouest parisien en HLM. Il s’agit certainement de faire découvrir les bienfaits du « vivre ensemble » aux Parisiens des beaux quartiers. Dans ce but, il est nécessaire de faire venir des populations à faible revenu, de préférence d’origine étrangère, pour transformer Paris en une ville encore plus cosmopolite. D’ailleurs un centre d’accueil pour migrants est prévu dans le bois de Boulogne.

 

Cette politique de tiers-mondisation de Paris découle de l’idéologie de la mairie gauchiste visant à bâtir un paradis multiculturel pour les bobos parisiens. Les voies sur berge de la rive droite ont ainsi été transformées en zone piétonne. L’objectif est de pourrir la vie des automobilistes pour lutter contre la pollution des voitures individuelles. Une cité HLM avec des avenues sans voiture, cela ressemble beaucoup aux villes de l’Union soviétique d’antan.

 

La municipalité est beaucoup moins intéressée par les questions de ramassage des ordures et de nettoyage des rues. La dégradation de ce service public a permis la prolifération de rats dans les rues de Paris. Ainsi la ville lumière se transforme en ville poubelle. Toutefois les Parisiens vont devoir attendre 2020 pour se débarrasser de la pasionaria écolo-bobo qui sévit actuellement à la mairie.

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now