Des migrants de l’Aquarius régularisés en France

12/08/2018

 

Des migrants de l’Aquarius débarqués en Espagne ont été régularisés en France. On les retrouve à Lille où Martine Aubry a fait un discours à cette occasion : « Nous savons ce que vous avez vécu [ ] Vous êtes ici chez vous, vous êtes des Lillois, et nous sommes extrêmement heureux de vous avoir parmi nous ». Elle a ajouté dans un tweet : « Aujourd’hui la ville de Lille est fière de compter 42 nouveaux lillois. Merci à tous ceux qui ont permis à ces 42 jeunes soudanais sauvés par l’Aquarius d’avoir le statut de réfugiés et de commencer une nouvelle vie en France ».

 

Pour Martine Aubry, il suffit de résider à Lille pour être Lillois. Ces Soudanais ne parlent pas le Français et ne connaissent pas la culture ni les mœurs des Français. Mais Aubry dans son délire xénophile les assimile à des Lillois. Ces immigrés ont obtenu une carte de résident de 10 ans avec la couverture sociale qui va avec. Il n’est pas certain que les Français soient contents d’accueillir  ces immigrés alors que la France compte des millions de chômeurs.

 

Ces régularisations expéditives sont  politiques. Elles démontrent que l’internationale socialiste est toujours favorable à une politique migratoire laxiste. Les socialistes espagnols refourguent des migrants aux socialistes français et ceux-ci sont contents. Pourtant ces régularisations sont une incitation pour tous les Soudanais. Le message est clair : il suffit de payer des passeurs pour les emmener au large de la Libye et ils sont ensuite récupérés par l’Aquarius qui les débarque en Espagne. Ils peuvent après se rendre en France pour vivre aux crochets des Français.

 

Emmanuel Macron fait preuve d’une grande hypocrisie dans cette affaire. Il a refusé l’accostage de l’Aquarius en France mais on retrouve 42 migrants de l’Aquarius à Lille pour participer à une opération de propagande pro-immigration. On n’a aucune nouvelle des autres migrants de l’Aquarius. Il est probable que ceux qui n’auront pas le statut de réfugié pourront rester en France dans l’illégalité car les reconductions dans les pays d’origine sont rarement exécutées. Ainsi la France reste un déversoir pour les miséreux africains dans cette république macronienne décadente. Une seule nouveauté est apparue : les immigrés passent par les Pyrénées au lieu de passer par les Alpes !

 

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now