Benalla : une chance pour la France ?

28/07/2018

 

Alexandre Benalla  était un agent de sécurité du parti socialiste. Il a notamment protégé Martine Aubry et Arnaud Montebourg. Néanmoins celui-ci a viré Benalla car il s’est rendu coupable d’un délit de fuite après avoir provoqué un accident. Il se comportait comme une racaille au service du parti socialiste. Sa  rencontre avec Emmanuel  Macron a rendu possible son ascension fulgurante. Benalla est devenu le responsable de la protection rapprochée du candidat Macron avant d’être le responsable de la sécurité du président Macron. Benalla n’a pas les compétences requises pour exercer cette fonction en comparaison des policiers et des gendarmes d’élite qui sont chargés de la protection du président. Benalla s’est en plus  comporté comme un caïd une fois en poste à l’Élysée. Il avait un comportement arrogant envers les fonctionnaires  en charge de la protection présidentielle.

 

Cette situation anormale est la conséquence de la psychologie d’Emmanuel Macron. Il voit les jeunes issus de l’immigration comme des chances pour la France. L’idéologie politiquement correcte favorise des discriminations au profit des minorités ainsi qu’une attitude laxiste de management. Il était prêt à fermer les yeux sur les écarts pour favoriser l’ascension d’un jeune issu des quartiers d’immigration. Pour Macron, l’affaire politico-médiatique actuelle est une « tempête dans un verre d’eau ».

 

Le traitement médiatique de l’affaire Benalla apporte la preuve qu’il existe une morale politiquement correcte s’imposant aux grands médias et au microcosme politique. Aucun grand média n’a été capable de relever que Benalla est d’origine marocaine. En effet, il ne faut pas apporter des preuves de l’absurdité de la doxa officielle. Les constats qui infirment les bienfaits du multiculturalisme doivent être censurés. Une inquisition veille sur le respect de cette injonction morale. Il subsiste heureusement des contre-pouvoirs à cette république décadente pour mettre fin aux dérives les plus flagrantes.

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now